Soins énergétiques
Soins énergétiques
Méthode JMV : méthode énergétique naturelle (Plus d'infos)
La Méthode JMV est une méthode énergétique naturelle qui relance les processus d’auto guérison du corps.
Elle permet de déprogrammer les intolérances alimentaires,les problèmes de peau, les émotions refoulées, les perturbations internes et externes responsables des déséquilibres qui se sont installés au fil des ans.
Cette méthode mise au point par l’acupuncteur J.M. Vergnolle, regroupe plusieurs techniques, la stimulation de points d’acupuncture, les mouvements oculaires et les tests neuromusculaires.
Dans la séance, le praticien va chercher les causes d’un problème physique, mental ou émotionnel, les corriger, et donc permettre de libérer les processus d’auto guérison du corps.
Cette pratique ne remplace ni le diagnostic ni le traitement médical prescrit par votre médecin. C’est un excellent complément naturel.
Selon Hippocrate : « quand quelqu’un désire la santé, demandez lui d’abord s’il est prêt à supprimer les causes, alors il est possible de l’aider » .
Comment se déroule une séance :
- Nous allons chercher l’origine des problèmes, via une série de tests.
- Puis nous travaillons sur les blocages, via des mouvements oculaires associés à des informations neuronales positives. Le concept de réinformation cellulaire est crucial, il redonne de nouvelles infos aux cellules afin de procéder comme à une mise à jour. Cela permet de reprogrammer l’assimilation des vitamines et minéraux qui manquent , ou que le corps n’avait plus la capacité de capter.
- Renforcement et rééquilibrage de points et méridiens d’acupuncture. Les nouvelles fréquences des informations positives vont permettre au cerveau de restaurer sérénité et bien-être.
- Alors, libéré de ses blocages, l’organisme retrouve ses capacités d’auto guérison.
Les effets de la séances vont se faire sentir dans les trois semaines qui suivent, il faut laisser au corps le temps d’assimiler er de transformer les informations. Il est toujours recommandé de ne pas mélanger avec d’autres séances dans les jours qui suivent pour ne pas interférer avec le travail que les cellules sont en train d’accomplir.