Conditions de vente pour les rendez-vous des prestations à l’Institut My Beauty :

Pour les rendez-vous du samedi:

  • il sera demandé la totalité du montant  afin d’en confirmer sa réservation.
  • Le montant restera acquis par l’Institut My Beauty :
    • si le rendez-vous est non décommandé ou décommandé dans les 24 heures qui précèdent le rendez-vous, quelles que soient les raisons de son annulation ou oubli, ou empêchement de venir au rendez-vous.
  • Prévenir par écrit et par texto sur le numéro de tel de l’institut 0496 872 511. Le message écrit fera foi.
  • Les rendez-vous décommandés plus de 24 heures à l’avance pourront faire l’objet d’un report, le montant restera acquis par l’institut My Beauty jusqu’à son utilisation par le client, avec un délai maximum de 3 mois. Au-delà de ce délai, le montant sera définitivement perdu pour le client. Il peut cependant faire utiliser ce montant par une autre personne ou l’utiliser pour un achat produit.
  • Aucun remboursement ne sera accordé, quelles que soient les raisons invoquées.

 

Les nouveaux clients, qui prennent un rendez-vous pour la première fois

  • devront valider leur premier rendez-vous par le payement total de la prestation demandée.
  • un report du rendez -vous sans perte du montant versé à l’Institut My Beauty sera accepté s’il est demandé plus de 24  heures à l’avance, un texto, message écrit sur le tel 0496 872 511 fera foi.
  • Aucun remboursement ne sera accordé, quelles que soient les raisons invoquées, le montant versé sera définitivement acquis par l’institut My Beauty, il pourra être utilisé pour une prestation ultérieure dans les mêmes conditions de vente, ou pour un achat produit.
  • Dans les 24 heures qui précèdent le rendez-vous demandé par le client, si le rendez-vous est  annulé ou oublié, quelles qu’en soient les raisons, le montant reste acquis dans sa totalité par l’Institut My Beauty, ce qui signifie que le montant sera perdu pour le client.

Conditions de vente pour les achats produit :

  • Tout produit pourra être repris et échangé directement, avec la preuve d’achat, aucun remboursement ne sera effectué. Un  bon d’achat pourra être accordé et  restera valable 3 mois à partir de la date de retour. Au-delà de ce délai, le montant sera perdu pour le client.
  • Les cosmétiques et autre produits retournés devront être entiers, non utilisés, dans leur emballage d’origine. Tout produit ou cosmétique utilisé ne pourra être ni repris ni échangé.
  • Le délai de retour selon la loi est de 2 semaines à partir de la date d’achat. Il ne sera accordé aucune exception.

 

Conditions de vente pour les chèques cadeaux :

  • Le chèque cadeau a une validité d’utilisation de 6 mois à partir de la date de son émission, indiquée sur le chèque cadeau. Il ne pourra pas faire l’objet d’un échange ni d’un remboursement. Ce chèque n’est pas nominatif, il peut être utilisé par la personne qui se présente avec. La prestation indiquée sur le chèque cadeau devra être respectée et ne pourra pas être négociée pour un échange sur une autre prestation.